Salon de la Moto, du Scooter... De Wild Magazine à Zero
![Salon-de-la-Moto 2015, Chopper stand Wild Motorcycles](/2015/salon-moto-scooter-quad/chopper.jpg)
![Salon-de-la-Moto 2015, Peinture Personalisee Reservoir](/2015/salon-moto-scooter-quad/peinture-personalisee-reservoir.jpg)
![Salon-de-la-Moto, BMW Krauser By Wunderlich](/2015/salon-moto-scooter-quad/bmw-krauser-by-wunderlich.jpg)
![Salon-de-la-Moto, BMW R NineT Wunderlich](/2015/salon-moto-scooter-quad/bmw-r-ninet-wunderlich.jpg)
![Salon-de-la-Moto, Yamaha Tricity Shalemar Sharbatly](/2015/salon-moto-scooter-quad/yamaha-tricity-shalemar-sharbatly.jpg)
![Salon-de-la-Moto, signature Shalemar Sharbatly](/2015/salon-moto-scooter-quad/shalemar-sharbatly.jpg)
![Salon-de-la-Moto 2015, The Doctor n°46](/2015/salon-moto-scooter-quad/the-doctor.jpg)
![Salon-de-la-Moto 2015, Yamaha MT-7 Ermax](/2015/salon-moto-scooter-quad/yamaha-mt-7-ermax.jpg)
![Salon-de-la-Moto, Hotesse Yamaha Racing endurance et MotoGP](/2015/salon-moto-scooter-quad/hotesse-yamaha-racing.jpg)
![Salon-de-la-Moto, Hotesse Yamaha MotoGP](/2015/salon-moto-scooter-quad/hotesse-yamaha-motogp.jpg)
![Salon-de-la-Moto, Hotesse Yamaha MT-10](/2015/salon-moto-scooter-quad/hotesse-yamaha-mt-10.jpg)
![Salon-de-la-Moto 2015, Hotesse Yamaha Mt-10](/2015/salon-moto-scooter-quad/hotesse-yamaha-mt10.jpg)
![Salon-de-la-Moto, Yamaha Racing R3 et R125](/2015/salon-moto-scooter-quad/yamaha-racing-r3-et-r125.jpg)
![Salon-de-la-Moto 2015, Yamaha XSR700 60th Anniversary.](/2015/salon-moto-scooter-quad/yamaha-xsr700.jpg)
Yamaha fête 60 années d'innovation en habillant les modèles Sport Heritage de couleurs jaune et noire emblématique et du célèbre graphisme "speedblock".
![Salon-de-la-Moto 2015, Hotesse Yamaha XSR900ABS](/2015/salon-moto-scooter-quad/hotesse-yamaha-xsr900abs.jpg)
![Salon-de-la-Moto, Yamaha Yard Built V-Max 60th Anniversary](/2015/salon-moto-scooter-quad/yamaha-yard-built-v-max-60th-anniversary.jpg)
Liberty Yam a remporté la catégorie V-Max dans le cadre du Yard Contest 2015, avec ce "Café Dragster" V-Speed créée en hommage à Jean Claude Olivier.
![Salon-de-la-Moto, Tricycle Yamaha MWT-9](/2015/salon-moto-scooter-quad/tricycle-yamaha-mwt-9.jpg)
Ce prototype de tricycle est doté d'un moteur tricylindre de 850cc à double arbre à came en tête.
![Salon-de-la-Moto, Concept Bike Yamaha Resonator 125](/2015/salon-moto-scooter-quad/concep-bike-yamaha-resonator-125.jpg)
Avec son châssis épuré et son tableau de bord doté d'une technologie innovante, ce prototype mêle aspect futuriste et éléments empreints de nostalgie. Il arbore également des panneaux en bois sur le réservoir et le cache de selle, avec le même grain de bois utilisé dans les guitares.
![Salon-de-la-Moto, Hotesse MotoGP Jorge Lorenzo](/2015/salon-moto-scooter-quad/hotesse-motogp-jorge-lorenzo.jpg)
![Salon-de-la-Moto, Hotesse Yamaha XV950 Racer](/2015/salon-moto-scooter-quad/hotesse-yamaha-xv950-racer.jpg)
![Salon-de-la-Moto, Hotesse Yamaha MT-07 Shinya Kimura](/2015/salon-moto-scooter-quad/hotesse-yamaha-shinya-kimura.jpg)
![Salon-de-la-Moto, nouveau Yamaha Tmax Lux Max](/2015/salon-moto-scooter-quad/yamaha-tmax-lux-max.jpg)
![Salon-de-la-Moto, Hotesse Yamaha Tmax Lux Max](/2015/salon-moto-scooter-quad/hotesse-yamaha-tmax-lux-max.jpg)
![Salon-de-la-Moto 2015, nouvelle Yamaha FJR 1200](/2015/salon-moto-scooter-quad/yamaha-fjr-1200.jpg)
![Salon-de-la-Moto 2015, Hotesse Yamaha XSR900 60th Anniversary](/2015/salon-moto-scooter-quad/hotesse-yamaha-xsr900-60th-anniversary.jpg)
![Salon-de-la-Moto, Quad Yamaha YXR1000R](/2015/salon-moto-scooter-quad/quad-yxz1000r.jpg)
![Salon-de-la-Moto 2015, Zero S Streetfighter](/2015/salon-moto-scooter-quad/zero-s-streetfighter.jpg)
Le fabricant Californien Zero Motorcycles, pionnier dans la moto électrique, propose après une décennie d'expérience, une gamme élargie à six modèles. D’après le communiqué de presse, la Zero S ZF13.0 qui est accessible avec un permis A2, offre une autonomie de 259 km en ville pour une vitesse de 153 km/h en pointe et un 0 à 100 en 5.2 secondes.
Les 16 120 euros nécessaires à son acquisition seront vraisemblablement le premier obstacle à son développement, d’autant que les subventions pour les deux roues électriques restent insignifiantes en France.
![Haut de page - Back to top Remonter vers le haut de la page](/design/arrow-up.png)